Grossiste en maquillage et parfum en France, Europe et Monde

Information de livraison

Nous offrons les frais de transport dès 500€ HT d'achat en France Métropolitaine

LIVRAISONS & RETOURS

Frais de Transport / Frais de Participation

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est néanmoins apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et les produits protégés.
 

Le transport de votre colis

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48h maximum. Pour toutes commandes passées avant 11h, le colis peut être expédié le jour même.
Si votre colis n'est pas noté comme expédié sous 48h, merci de nous contacter afin que nous puissions débloquer la commande (une rupture de stock peut être le soucis, auquel cas nous ne pouvons expédier le colis partiellement sans l'accord du client).
Pour les commandes payées par chèque ou virement bancaire, nous validons et lançons la préparation uniquement à la réception du paiement.
Les commandes restent cependant bloquées 15jours dans l'attente du paiement (après quoi nous les annulons).

Maquillageparfum livre en France, Belgique, Suisse et dans les DOM-TOM.

Dès l'expédition de votre colis, votre numéro de suivi vous est transmit afin que vous puissiez suivre votre livraison en ligne. Un délai de 1 jour est nécessaire afin que le suivi soit opérationnel.
 

Pour la France Métropolitaine

EXAPACK:
Les délais de livraisons varient entre 2 à 5 jours dès la prise en charge par le transporteur.
Vous disposez de 14 jours à partir du moment où il est arrivé à destination.
Attention, il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouvertures de votre point relais le plus proche.
Nous ne pourrions pas être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais.
De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis, sinon un email vous est envoyé.

Nous offrons les frais de transport dès 500€ d'achat HT en France métropolitaine
 

Pour le reste du monde Pour les départements d'outre-mer, la livraison de votre commande est assurée en Colissimo Expert Outre-Mer par La Poste. Les frais de livraisons sont variables en fonction du poids du colis.
Les départements livrés sont les suivants: Guadeloupe, Martinique, Wallis, Polynésie, Nouvelle-calédonie.

Pour l'étranger, les envois se font en Chronopost par La Poste, les coûts de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et de la zone de livraison. Les prix sont alors affichés et facturés Hors-Taxes. Le poids maximum du colis est de 15kg.

Si vous êtes clients hors de l'union européenne, de Norvège, de Suisse ou des DOM TOM, la facture sera établie sans TVA.
Toute commande livrée hors de France métropolitaine sera soumise aux taxes locales, droits de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité.

Les pays livrés sont les suivants: Belgique, Luxembourg, Suisse.
 

Traçabilité

A tout moment, vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien du courrier électronique qui vous informe de l'expédition de votre colis. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client et cliquer sur le n° de suivi colis dans l'historique de votre commande.
 

Les retours de produits

Pour un retour lié à un produit reçu endommagé
Afin de pouvoir constituer un dossier litige "produit cassé à la réception", il est impératif que vous nous fassiez parvenir des photos de l’article endommagé ( avec la référence de votre commande et votre nom) à l'adresse email contact [at] maquillageparfum.fr pour que nous puissions constater le problème.

Une fois la réception de vos photos, nous évaluerons le préjudice afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution.

Après constatation du problème par notre SAV, nous vous proposerons:

- un avoir de la valeur du produit + 2,00€ de frais de participation à vos prochains frais de transport (si vous avez payé des frais de transport pour cette commande.)

Pour un retour volontaire (produit ne correspondant pas à vos attentes) le retour se fera à votre charge.
Délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour de réception
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine, complet, intact et en parfait état de revente, car les produits dont les scellés d'hygiène auront été retirés ne pourront bénéficier du droit de rétractation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi à l'exclusion des jours fériés.
Jours Ouvrables : Du lundi au samedi à l'exclusion des jours fériés.
Délai de Préparation : Les commandes reçues du lundi au vendredi sont habituellement préparées le jour même ou le jour ouvré suivant. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont habituellement préparées le lundi ou le mardi suivant. Sous réserve de disponibilité des articles.

Délais de préparation: les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 11h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 11h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.

Délais de transport: les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).